(BE) 0032 63 37 14 73 - (LUX) 00352 23 65 15 29 info@morosini.com






Correction acoustique

correction acoustique

Des pièces trop grandes qui résonnent ? Découvrez la notion de correction acoustique et apprenez comment la mobiliser : différentes alternatives s’appliquent en fonction de chaque besoin.

La notion de correction acoustique peut paraître abstraite, mais bien souvent une démonstration concrète suffit pour comprendre l’intérêt d’une telle démarche. Pour bien le visualiser, imaginez-vous dans un hangar immense aux murs de bétons lisses et à l’écho insupportable. Vous êtes étonné, dans un premier temps, puis surtout gêné. La correction acoustique consiste alors à habiller ce lieu de différents matériaux et modules destinés à « capter » le son. Chez Morosini, nous nous attachons à puiser au cœur de notre expertise pour vous démonter qu’il est tout à fait possible de modifier la propagation des ondes sonores d’une pièce. On pourrait également dire qu’il est question de faire vibrer les sons d’une autre façon, afin qu’ils soient plus agréables et moins présents au quotidien. Pour en savoir plus, bénéficiez sans attendre de conseils et d’un devis gratuit pour votre domicile.

Autres articles connexes :

  • Faites la différence entre correction acoustique et isolation acoustique pour trouver la bonne solution
  • Besoin d’une prestation en correction acoustique à votre domicile ?
  • Imaginez des matériaux qui vous permettraient tout à la fois d’occuper l’espace et d’améliorer la correction acoustique de votre domicile par une touche décorative inimitable

Des clients satisfaits

+ de 13 000 réalisations

Des prix justes

A votre écoute

Share This